Un message du président
Septembre a déjà cogné à nos portes avec ses nuits fraîches et le retour à l’école. L’été s’achève et nous nous préparons pour un automne bien productif. Comme nous le savons tous, la saison froide est synonyme de chauffage, et devient ainsi le meilleur moment pour mesurer le radon dans les habitations. Le défi, par contre, reste toujours la sensibilisation au radon et l’augmentation du nombre de mesures.
Chaque année, alors qu’arrive la saison de la mesure du radon, nous nous creusons les méninges pour trouver des idées nouvelles et innovantes pour sensibiliser la population. Toutefois, il devient bon de revenir aux bases, et de nous rappeler ce qui a bien fonctionné par le passé et de l’appliquer dans le futur. Comme observer nos différents clients, comprendre ce qui les a motivés à demander une mesure ou une atténuation du radon et à faire appel à leurs pairs.
Pour y parvenir, l’ACSTR est heureuse de vous présenter un nouveau webinaire : Créer sa propre campagne de sensibilisation au radon (Build Your Own Radon Awareness Campaign). Notre premier webinaire, qui traitait des réseaux sociaux, a reçu une bonne réponse en août dernier. Notre prochain webinaire vise à vous familiariser quant à la sensibilisation au radon en vous guidant à travers les différentes étapes avec des professionnels qui nous partagent certaines de leurs meilleures idées. À la fin du webinaire, vous aurez déterminé votre clientèle cible, comment la joindre et où trouver les ressources nécessaires pour obtenir de l’aide en chemin. N’attendez plus! Inscrivez-vous au webinaire (en anglais) dès aujourd’hui et commencez la saison des mesures du radon du bon pied.
|