Nous arrivons de nouveau à ce moment de l’année ! Avec le Mois de la sensibilisation au radon derrière nous et les Fêtes qui approchent à grands pas, il n’y a pas de meilleur moment pour prendre un moment pour évaluer la dernière année. Et quelle année cela a été ! Malgré les défis actuels posés par la COVID-19, la plupart des parties prenantes du radon nous disent que les affaires sont en plein essor.
Alors que la gestion d’une entreprise en pleine pandémie exige une flexibilité et une créativité sans précédent, les confinements et les mesures de santé et de sécurité semblent n’avoir fait que sensibiliser davantage les Canadiens au fait que la qualité de l’air dans leur maison est une chose dont ils devraient se soucier. Comme presque tout le monde passe plus de temps à la maison, le message ne pouvait pas arriver à un meilleur moment.
À l’ACSTR, nous nous sommes adaptés pour répondre aux besoins changeants des professionnels en radon tout en poursuivant les projets en cours. Consultez nos nouvelles ressources pour les propriétaires et les locataires ici. De plus, cette année, les villes de Kelowna, Edmonton et Regina ainsi que la province du Manitoba ont toutes proclamé le mois de novembre « le Mois de la sensibilisation au radon » grâce à nos efforts !
|